Quand Conforama me demande de repasser le lendemain parce que le responsable du rayon meuble, ben il est pas là… (et qu’on m’apprend que ma facture a été rééditée il y a deux jours parce que la référence du canapé a changé…)
(Cliquez sur « Lire Plus », car mes aventures sur ce sujet ne sont pas finis, et que cet « article » est plus long que d’habitude)
Que le lendemain, je repasse… de bonne humeur… pour voir le responsable des meubles… à qui j’annonce qu’il me le faut pour samedi pour cause de crémaillère…
Et qu’il me demande si la partie convertible m’est vraiment indispensable…
Qui me confirme que la référence du canapé a changé, et que du coup, ben la livraison a pris du retard… (faudra m’expliquer le lien, parce que là je vois toujours pas…)
D’ailleurs quelques coups de fils plus tard, il semble que (comme par hasard) le canapé soit arrivé en stock ce matin même, qu’il m’appelle dans l’après midi pour fixer une date de livraison…
A suivre…
à 8 h 05 min
ha moi j’ai eu la meme chose avec eux pour le meuble de cuisine
à 8 h 10 min
Ils sont quand même bien bien casse pied…
Je m’étais promis il y a 6 ans de plus jamais faire appel à eux, j’aurai peut-être du continuer à m’écouter…